PUBG Mobile : le jeu explose sur iOS, notamment en Chine

pubg mobile icone jeu ipa ipad iphoneIl est l'une des plus grosses licences dans le domaine Battle Royale, bien qu'un peu à la traîne en comparaison à son grand concurrent, Fortnite, et pourtant... PUBG (v0.13.0, 2.2 Go, iOS 9.0) semble faire un véritable carton sur nos mobiles, et ce, notamment du côté de la Chine, pays où les joueurs dépensent le plus. 

Lancé le 9 février 2018, ce dernier profite des lacunes du jeu d'Epic Games, uniquement présent sur iOS, pour grappiller des joueurs et donc des revenus. 

Le site web Sensor Tower, spécialisé dans l'analyse de l'App Store et du Play Store, vient de publier un bilan complet de PUBG !

PUBG Mobile domine le marché des mobiles

pubg mobile capture jeu ipa ipad iphone

Pour bien comprendre l'explosion du jeu ces derniers mois, il suffit de noter le pourcentage de l'augmentation de ses revenus en seulement un an : 748 %... Une véritable poule aux oeufs d'or pour ses développeurs, avec des gains estimés à 860 millions de dollars en un an et demi, et 167 millions de dollars uniquement sur le mois de juillet. 

Cette augmentation est due, en grande partie, à la Chine : 

La Chine est le principal moteur de cette croissance. Elle a contribué à près de 30 % du total sans précédent du jeu en seulement deux mois.

Fortnite, de son côté, arrive à 725 millions de dollars de revenus, tandis que Knives Out, lui, est à 771 millions de dollars. 

Source

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg mobile 2019

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Franck - iPhone

13/08/2019 à 00h28 :

@Acno Said - iPhone premium
🤣

4. Acno Said - iPhone premium

12/08/2019 à 12h58 :

@Acno Said - iPhone premium
Mais ptdr... counter strike CZ

3. Acno Said - iPhone premium

12/08/2019 à 12h58 :

J’ai joué aux 2 je préfère pugs. Fortnite c’est pour la nouvelle génération moi je suis de la vielle école country stricte CZ LOL

2. bambacisco1 - iPhone

12/08/2019 à 12h50 :

@kensei - iPhone premium
D’accord avec toi. Pubg est beaucoup plus réaliste que fortnite

1. kensei - iPhone premium

12/08/2019 à 12h23 :

Bonjour,

Faut voir les tranches d'âge qui jouent à fortnite et pubg.

Le premier étant plus cartoon et ambiance enfant (pas de sang) avec sa construction le second est plus réaliste.
Moi je suis sur pubg mobile car mieux que la version console et plusieurs maps différentes. Fortnite ne propose qu'une seule à laquelle ils modifient pour les mises à jours.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus