L’iPhone 11 Pro avec le même écran que le Galaxy Note 10 ?

samsung icon Vous le savez certainement, le fournisseur de dalle OLED pour iPhone mais aussi la plupart des smartphones s’appelle Samsung. Depuis l’iPhone X, le coréen équipe les téléphones à la pomme haut de gamme. Si l’iPhone 11 ne devrait déroger à la règle, il y aurait une subtilité cette année.

Un écran identique au Note 10 ?

Le constructeur coréen a obtenu un nouveau contrat pour les iPhone 11 Pro, mais avec un petit changement d’après The Elec. Apple aurait laissé tomber la personnalisation de la dalle et notamment des réglages d’usine et conservait le modèle tel qu’on le trouve dans le Galaxy Note 10.

D'après la source coréenne, si l’écran était codifié LT2 en interne pour l’iPhone XS, celui de l’iPhone 11 Pro est M9. C’est exactement celui qui équipe le Galaxy S10 et le Galaxy Note 10.

galaxy note 10 plus photo prise en main


Si il n’y a pas d’explication quant à ce choix, il est possible que Samsung et Apple se soient mis d’accord sur les réglages et qu’ils équiperont les deux marques. D’ailleurs, le Note 10 vient d’être classé numéro un en matière de qualité d’écran par DisplayMate, en plus d’être le meilleur en photographie. De bon augure pour les iPhone 11 Pro d’Apple qui seront présentés le 10 septembre !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jrm Djms - iPhone

20/08/2019 à 04h23 :

@Xam - iPad
Je suis pas convaincu, tu prend l’iPhone 3g et l’iphone XV je peut te dire que tlm peut voir la révolution technologique entre les deux

3. Xam - iPad

17/08/2019 à 10h16 :

@Arsouille - iPhone
Oups désolé on ne peut pas inventer une révolution tous les ans 😂

Hormis des améliorations, aucun des appareils sorti depuis 2007 n’a était une révolution autre que l’IPhone premier du nom, toute marque confondue.

2. kamida - iPhone

16/08/2019 à 20h27 :

Samsung fait de TRÈS TRÈS bon écran, on a beau être pro Apple dans certains cas (moi le premier), il ne faut pas non plus dénigrer le travaille des autres, les meilleurs écrans sont chez la concurrence, oui pour certains çà fait chier mais la vérité est là et tant mieux pour nous !

1. Arsouille - iPhone

16/08/2019 à 19h19 :

Si Apple se casse même plus la tête à faire leur propres écrans en R&D...
Cette entreprise est décidément de pire en pire !
J’suis pressé de voir quelle douille il vont oser nous sortir à la Keynote pour nous vendre ce nouvel iPhone !

"Regardez, vous avez la couleur verte, Révolution !Vite ! Venez l’achetez mes braves pigeons 🤭 "

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus