Le keynote de l'iPhone 11 confirmé au 10 septembre par iOS 13
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Alors que nous avons eu droit à la bêta 7 d’iOS 13 pour les développeurs, Apple semble avoir confirmé indirectement le prochain keynote. Comme nous l'avions indiqué avant tout le monde début juillet, le keynote de l'iPhone 11 se tiendra le 10 septembre 2019. La pomme devrait donc envoyer les invitations sous deux semaines maximum pour y convier les journalistes.
Mise à jour du 16/08/19 : découvrez les noms des prochains modèles iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.
Mise à jour du 23/08/19 : découvrez les caractéristiques et nouveautés de l'iPhone 11.
iOS 13 vend la mèche du special keynote de l'iPhone 11 Pro
C'est le site iHelp BR qui a repéré des captures d’écran flanquée de la date du 10 septembre au niveau de l'app Calendrier. C'est exactement ce qui s'était passé avec iOS 12 dont l'une des bêta contenait des captures daté au 12 septembre, soit la date du keynote des iPhone XS et XR.
Nous avions déjà avancé cette date du 10 septembre, en nous basant sur une source au sein d'Apple et confirmé par un calendrier favorable. Apple tient toujours ses conférences pour le nouvel iPhone le mardi ou le mercredi. Sachant que le mercredi de cette année est le 11 septembre, un jour de commémoration, il est quasi certain que les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max soient introduits le mardi 10 septembre.
Enfin, nos confrères ont déniché une autre capture, elle datée au 23 septembre et est destinée aux iPhone sans encoche (iPhone 8 et inférieur). C'est potentiellement la date de commercialisation, ou celle du lancement de la version finale d'iOS 13, et d'iPadOS 13. On penchait plutôt pour une sortie un peu plus tôt pour celles-ci et le 20 septembre pour le lancement des iPhone XII.
En tout cas, Apple prépare sa conférence activement avec trois nouveaux iPhone, une Apple Watch 5, potentiellement de nouveaux iPad 7, un Macbook Pro 16 pouces ou encore des AirPods 3.
Tout sera traduit en direct sur notre célèbre page keynote Apple.