Apple annonce l'arrivée du HomePod au Japon le 23 août

homepod apple iconC'est donc officiel ! L'HomePod va faire un voyage au Japon dès le 23 août prochain, puisque Apple vient d'annoncer sa commercialisation à la fin du mois au sein du pays. 

Une saga en plusieurs actes : la Pomme avait annoncé l'arrivée de l'enceinte au cours de l'été, mais sans être plus précis. Heureusement, un nouveau communiqué de presse vient donc confirmer la date, nous apprenant également que les précommandes débutent aujourd'hui. 


pub apple homepod

Le HomePod va être vendu au Japon

Concernant le tarif, les précommandes permettent de fixer le prix à 32 800 yens, soit 299 dollars, et donc le même tarif qu'aux États-Unis. Pour rappel, le HomePod n'est autre que le haut-parleur intelligent d’Apple annoncé en 2017, avec une très bonne qualité sonore. 

L'arrivée d'iOS 13 lui fera bénéficier de nouvelles fonctionnalités comme l'arrivée de Handoff et de nombreuses stations de radio. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus