Pokémon Masters : plus de 5 millions de précommandes sur iOS et Android

pokemon masters icone jeu ipa ipad iphoneEn mai dernier, lors d'une conférence Nintendo, le studio a fait plusieurs annonces autour de l'univers de Pokémon, dont un nouveau jeu mobile du nom de Pokémon Masters (Jeux de rôle / Aventure, v0.0.1, 629 Mo, iOS 11.0, DeNA Co., Ltd.).

Ce dernier nous permettait de découvrir la nouvelle île de Passio, où un tournoi de combat en 3 contre 3 du nom de World Pokémon Masters a lieu. 

L'occasion pour les développeurs de mettre en scène les dresseurs les plus connus des jeux vidéo et du dessin animé... 

Pokémon Masters fait un carton en précommande

Après plusieurs semaines, le studio a publié une vidéo permettant de découvrir ce que nous réserve le jeu, tout en annonçant la disponibilité de la précommande de Pokémon Masters sur l'App Store et le Play Store. 

Preuve de l'attente autour du jeu, le total des précommandes a dépassé les 5 millions sur iOS et Android, avec une sortie qui se rapproche de plus en plus, étant donné que le jeu sortira le 29 août. 

Le côté coopératif du jeu (il faudra faire équipe avec deux autres joueurs) et le côté nostalgique semblent donc clairement attractifs. 

Télécharger Pokémon Masters à €



pokemon masters capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Nyko_13 - iPhone

16/08/2019 à 11h01 :

J’espère que le jeu sera à la hauteur de mes espérances et de mes attentes ! :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus