Pokémon Masters : 26 millions de dollars en seulement une semaine

pokemon masters icone jeu ipa iphone ipadDécidément, rien n'arrête le nouveau jeu de DeNA et Nintendo : selon les premiers retours, nous savions que Pokémon Masters (Jeux de rôle / Aventure, v1.1.1, 614 Mo, iOS 11.0, DeNA Co., Ltd.) avait fait un véritable carton avec 10 millions de téléchargements en seulement 4 jours. 

Seulement, il était difficile de savoir ce que les téléchargements représentés au niveau des revenus, mais aujourd'hui, nous en savons un peu plus grâce à l'habituel Sensor Tower.

En effet, selon le site web spécialisé dans l'App Store et le Play Store, le nouveau jeu des petites créatures aurait généré 26 millions de dollars en sept jours !

pokemon masters ios android astuces

Pokémon Masters continue d'impressionner son petit monde

Vous me direz qu'il est facile d'atteindre ces chiffres avec une aussi grosse licence populaire dans le monde entier, et pourtant, ce n'est pas les exemples qui manquent prouvant le contraire. Car, outre l'apparition de personnages connus du grand public, il n'est pas facile d'éveiller l'attrait des joueurs : les développeurs font souvent l'erreur de miser sur un jeu vu et revu, avec un concept usé, uniquement car ils ont une belle marque entre les mains. 

Ce chiffre permet à Pokémon Masters d'être le second titre le plus rentable lors de sa première semaine, derrière Pokémon GO.

Source

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Masters



pokemon masters capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lumia - iPhone

10/09/2019 à 23h05 :

Quel jeu pourri, on dirait un jeu mobile de 2011

1. luodba - iPhone

10/09/2019 à 15h50 :

Pourquoi le jeu crash sur mon iPhone 8 Plus a chaque fois que je le lance?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus