Scriptum accueille une nouvelle Escape Room futuriste

scriptum ar escape room icone jeu ipa ipad iphoneEn novembre 2018, nous avions la chance de découvrir une belle nouveauté au sein de l'App Store : Scriptum AR Escape Room (Casse-tête, v3.0, 163 Mo, iOS 11.0, ADVER2PLAY S.L.).

Le jeu se définit comme un Escape Game se déroulant n'importe où grâce à la réalité augmentée, via ARKit. L'idée a eu de nombreux retours positifs, grâce à son concept prometteur, ne demandant qu'un smartphone et de l'espace. 

Quelques jours en arrière, le jeu s'est doté d'une belle mise à jour dans laquelle le français faisait son arrivée, mais surtout une nouvelle salle...

Scriptum veut miser sur le futur

Quand un studio de développement mise sur deux tendances, ça ne peut que faire un succès : Scriptum ! Votre tâche consiste à naviguer dans les pièces et à interagir avec les objets pour obtenir des indices et résoudre des mystères. Comment c'est possible ? 

Tout simplement grâce à la réalité augmentée qui transforme votre pièce en une véritable Escape Room ! Le jeu propose actuellement 3 salles à explorer et des salles supplémentaires verront le jour à l'avenir.

Dernièrement, les développeurs ont ajouté la salle Future : la Terre est devenue un environnement hostile et vous devez trouver un moyen de modifier le cours du temps en désactivant les protocoles de sécurité à l'aide d'une technologie futuriste. Voici sa bande-annonce : 

Télécharger le jeu gratuit Scriptum AR Escape Room



scriptum ar escape room capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus