Flash Résultats : le mercato arrive, iOS 9 et 10 s’en vont

flash rb sultats score live icone app ipa ipad iphoneFlash Résultats (v4.3.0, 85 Mo, iOS 9.0) propose une mise à jour interessante pour les fans de football avec notamment la possibilité de suivre le mercato équipe par équipe.

Outre cette nouveauté, on note aussi un changement dans la compatibilité de l’appli avec une annonce qui ne va pas ravir les possesseurs d’anciens modèles d’iPhone ou d’iPad.

Flash Résultats : bientôt iOS 11 minimum

La nouvelle version de cette excellente application qui permet de suivre les scores de milliers de matchs et d’équipes à travers tous les sports et tous les niveaux, annonce donc un changement important. A partir de la prochaine mise à jour, iOS 9 et iOS 10 ne seront plus supportés. Cela signifie que cette v4.3.0 est certainement la dernière pour les iPhone 4s, iPhone 5 ou les premiers iPad. Pour obtenir les futures versions, il faudra donc un appareil sous iOS 11 minimum.

Pour le reste, les performances de Flash Résultats sont enfin revues à la hausse après quelques semaines de ralentissement. De plus, outre le bouton « Transferts » que l’on trouve sur chaque fiche équipe dans la partie foot, le classement est désormais également accessible depuis cette fiche. C’est bien plus pratique.

Vous utilisez Flash Résultats pour être alertés en temps réel des scores de vos équipes ou joueurs favoris ? Quel sport suivez-vous ?

 

Télécharger l'app gratuite Flash Résultats



flash rb sultats score live capture app ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ItsMeGauth - iPhone premium

23/08/2019 à 14h42 :

Je suis le foot, la meilleure application pour suivre les matchs en temps réels et voir les résultats. Fluide et clair.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus