iCloud : la nouvelle interface est disponible sur la version web

iCloud service AppleC'est Federico Viticci qui en a fait la découvert et qui l'a publié sur le réseau social Twitter : Apple vient de mettre à jour la version web de son service iCloud pour ainsi dévoiler la nouvelle interface, mais également la refonte de Rappels.

En effet, cette dernière a fait l'objet d'un gros ménage sur iOS 13 et sur macOS Catalina... Il manquait donc la version web, disponible sur iCloud, et c'est désormais chose faite. 


icloud new interface web 2019

Apple met à jour l'interface web d'iCloud

Attention tout de même, les modifications et mises à jour ne sont pas disponibles pour tout le monde étant donné qu'il s'agit de la mise en ligne d'une nouvelle version bêta d'iCloud, avant l'arrivée officielle. 

L'écran de démarrage principal a également eu le droit à un nouveau design pour l'interface, permettant d'accéder très facilement aux applications Mail, Contacts, Calendrier, Photos, iCloud Drive, Notes, etc.

À noter la présence de Find My iPhone qui disparaîtra d'ici la fin d'année pour laisser place à la nouvelle application Find My, regroupant plusieurs services de localisation. 

Si jamais vous souhaitez essayer la nouvelle interface, il suffit de vous rendre sur beta.icloud.com

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus