Telling Lies : la suite de "Her Story" est de sortie sur iOS

telling lies icone jeu ipa ipad iphoneIl y a deux ans, nous apprenions que le créateur du jeu Her Story, Sam Barlow, préparait un certain Telling Lies (v1.0, 3.1 Go, iOS 12.2). Après une semaine de précommande, le nouveau jeu d'enquête vidéo est disponible sur App Store.

Telling Lies mène l'enquête sur iPhone et iPad

Comme son prédécesseur, Telling Lies est un jeu d'enquête policière mettant en scène plusieurs histoires, mais d'une façon quelque peu spéciale. On enquête en observant des conversations privées, grâce à des vidéos enregistrées en secret... Le jeu est édité par Annapurna Interactive et met en vedette de vrais acteurs comme Logan Marshall-Green, Alexandra Shipp, Kerry Bishé et Angela Sarafyan.

Telling Lies vous place devant un ordinateur portable anonyme avec une base de données remplie d'enregistrements volés à la NSA. Les enregistrements couvrent deux années de la vie intime de quatre personnes dont les histoires sont liées par un incident bouleversant. Explorez la base de données en tapant des termes de recherche, regardez les séquences où ces mots sont prononcés et reconstituez votre histoire. 

Telling Lies est une expérience innovante, intense et intime. Un jeu où c'est vous qui décidez de la vérité, mais qui fait aussi réfléchir quant à ce qu'on poste sur les réseaux sociaux.

Attention tout de même, car le jeu nécessite 3,3 Go d'espace libre, ce qui est n'est pas une mince affaire. Mais à notre avis, cela vaut largement le coup.

 

Télécharger Telling Lies à 7,99€



telling lies capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus