Apple Card is Here : la carte fait sa pub sur YouTube

apple cardAvec la sortie récente de sa carte bancaire, Apple se doit de faire de la publicité aux États-Unis (la carte n'est disponible que dans ce pays pour le moment), que ce soit à la télévision ou sur Internet. 

Le nouveau service de la Pomme vient de s'offrir une première vidéo publicitaire sur YouTube, afin de présenter la nouveauté et de lister les fonctionnalités et avantages. 


apple card blanche detail

L'Apple Card se dévoile dans une vidéo YouTube

"C'est un nouveau type de carte de crédit", explique le narrateur, "créé par Apple, pas une banque, avec un meilleur moyen de suivre vos dépenses, vos liquidités quotidiennes que vous récupérez tous les jours et un nouveau niveau de confidentialité et de sécurité. "

La Pomme met un gros point en avant : outre la sécurité physique de la carte, sans code à l'avant ni à l'arrière, les dépenses faites avec Apple Pay nécessitent la validation par Touch ID ou Face ID. 

Enfin, si vous perdez votre carte et craignez que quelqu'un fasse des achats, il vous suffit d'aller dans l'application pour la bloquer. La vidéo :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jbond - iPhone premium

27/08/2019 à 18h49 :

si c’est comme pour l’apple pay il va falloir attendre des années pour que apple et les banques françaises se mettent d’accord. dommage 😢

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus