Apple Card : les américains intéressés par la carte

apple cardAlors que les premières invitations ont été envoyées à un petit groupe de chanceux, l'Apple Card se prépare doucement mais sûrement à faire son arrivée officielle aux États-Unis. 

Malgré tout, difficile de savoir ce que pensent les consommateurs à propos du nouveau service de la Pomme. Mais, selon un sondage, les avantages liés à la carte et la puissance de la marque pourraient faire de cette dernière un véritable succès.


apple card carte blanche header

L'Apple Card intéresse les Américains

Selon un sondage mené par J.D Power, le nouveau service de la Pomme pourrait rencontrer un franc succès au sein du pays :

  • 38% des Américains sont conscients qu'elle existe
  • 35% vont la prendre à coup sûr
  • 52% des jeunes Américains (18-25) savent qu'elle existe
  • Un utilisateur d'Apple Pay sur deux veut y souscrire

Il s’agit d’un niveau de sensibilisation élevé, surtout pour un produit qui n’est pas encore disponible au public et qui n’a pas été commercialisé à grande échelle.
Malgré un marché des cartes incroyablement serré, il semble que l’Apple Card sera un succès en raison de la puissance de la marque d’Apple et d’un historique de livraison d’une expérience utilisateur supérieure.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. qwertyuiop - iPhone premium

08/08/2019 à 12h46 :

@GPMP - iPhone premium
De quoi tu parle que ce soit en europe ou en Amérique, Apple Card n’amènes rien de nouveaux c’est juste que tout le monde est intéressé par Apple Card c’est que c’est simple tu t’inscris rapidement, t’as ta carte quelque jour plus tard tout en restant chez toi et t’as des avantages qui sont gratuits sans passer par des abonnements… c’est pour ça que des banques comme N26 et Revolut marche autant…

1. GPMP - iPhone premium

08/08/2019 à 09h26 :

Quand on connaît le système bancaire américain, on peut comprendre. Mais en Europe, vont-ils vraiment trouver un public pour une carte qui n’apportera rien de plus que ce qu’on a déjà ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus