Apple Card : les américains intéressés par la carte
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Alors que les premières invitations ont été envoyées à un petit groupe de chanceux, l'Apple Card se prépare doucement mais sûrement à faire son arrivée officielle aux États-Unis.
Malgré tout, difficile de savoir ce que pensent les consommateurs à propos du nouveau service de la Pomme. Mais, selon un sondage, les avantages liés à la carte et la puissance de la marque pourraient faire de cette dernière un véritable succès.
L'Apple Card intéresse les Américains
Selon un sondage mené par J.D Power, le nouveau service de la Pomme pourrait rencontrer un franc succès au sein du pays :
- 38% des Américains sont conscients qu'elle existe
- 35% vont la prendre à coup sûr
- 52% des jeunes Américains (18-25) savent qu'elle existe
- Un utilisateur d'Apple Pay sur deux veut y souscrire
Il s’agit d’un niveau de sensibilisation élevé, surtout pour un produit qui n’est pas encore disponible au public et qui n’a pas été commercialisé à grande échelle.
Malgré un marché des cartes incroyablement serré, il semble que l’Apple Card sera un succès en raison de la puissance de la marque d’Apple et d’un historique de livraison d’une expérience utilisateur supérieure.