Seulement 18 % des Américains intéressés par "Apple Video" ?

Actu AppleSi l'on en croit les rumeurs qui ne cessent de revenir depuis plus d'un an désormais, Apple va très bientôt présenter un service de streaming de vidéo par abonnement. Sur le même thème que Netflix et le même format qu'Apple Music.

Apple n'est pas encore le leader en matière de streaming musical, mais la forme étincelante de cette formule sous abonnement plait beaucoup aux investisseurs et les résultats sont au rendez-vous. A en croire un sondage paru aujourd'hui, la bataille s'annonce visiblement plus compliquée pour le monde de la vidéo.

Seulement 18 % des Américains seraient intéressés par "Apple Video"

L'institut Robert W. Baird & Co a interrogé 1 500 consommateurs américains et seulement "18 % seraient intéressés" par "Apple Video". Ce sondage montre pourtant bien que l'amour des Américains pour Apple ne faiblit pas.

Dans la même étude, on apprend que 67 % des sondés comptent acheter un iPhone au moment de passer à un nouveau smartphone, soit une hausse de sept points par rapport au même sondage il y a un an.

Selon les dernières rumeurs, Apple pourrait présenter les premières images de son service à la fin mars et le premier show réalisé en interne serait diffusé à l'automne prochain.

apple video tv

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. kevlar - iPhone

27/02/2019 à 22h26 :

@GPMP - iPhone premium
18% des 1500 personnes interrogées

5. lecanar - iPhone premium

27/02/2019 à 16h03 :

En bref, ils ont pas intérêt de louper leur présentation du service ! 😅

4. GPMP - iPhone premium

27/02/2019 à 16h00 :

Que 18% de 325 millions d’Américains à 10$/mois, ça fait tout de même 7 milliards de dollars par an pour Apple...

3. antho24kb - iPhone

27/02/2019 à 13h57 :

Si ils ont les mêmes séries et films que iTunes même à 30€ par mois j’y prends.

2. coke178 - iPhone

27/02/2019 à 13h27 :

Déjà ils n’ont sondé que 1500 personnes ce qui est minime, personnellement si ils offrent un service de vidéo style Netflix et qu’ils offres l’entièreté de leur vidéothèque pour un coût « raisonnable » je suis preneur immédiatement, il faut dire que leur vidéothèque et immense beaucoup plus fourni que Netflix si ils l’offrent au coût d’environ 15 à 20 $ (oui je suis canadien) je serais plus que ravis de leur donner mon argent 💰

1. anpiwwww - iPhone

27/02/2019 à 13h08 :

Bah en fait on a déjà netflix, prime vidéo, etc... encore un abonnement à payer ? C’est normal d’avoir que 18% d’intéressé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus