Withings : Samsung est dans la liste des prétendants intéressés par le rachat

health-mate-tracker-d-activitb ipa iphoneNous vous en parlions il y a quelques semaines, Nokia souhaite revendre sa section d'objets connectés : Withings

Racheté en avril 2016 pour 170 millions d'euros, le groupe français cherche donc une nouvelle maison pour s'épanouir. Aujourd'hui, nous apprenons que dans la liste des intéressés se trouve le géant Samsung... 

withings1

samsung pourrait racheter withings

Alors que dernièrement, on parlait énormément du groupe Nest en tête de liste pour le rachat de Nokia Health, aka Withings, Samsung pourrait finalement venir changer la donne puisque le géant coréen a déclaré son intérêt. 

Mais ce n'est pas tout, puisque l'un des cofondateurs de Withings serait également dans cette liste, et pourrait avoir un certain avantage puisque le gouvernement français souhaite voir le groupe rester en Europe. 

Un groupe qui, suite à son rachat par Nokia, a petit à petit sombré en même temps que certaines technologies, comme le témoigne un employé : 

Le dernier pèse-personne contenait une fonctionnalité qui permet de récolter les données relatives à la vitesse dʼonde de pouls, une base de données essentielle à la recherche sur les maladies cardiovasculaires. Ce projet a, par exemple, été abandonné, alors quʼen deux semaines nous disposions de la plus vaste base de données sur le sujet.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus