Nokia s'offre Withings pour 170 millions d'euros !

health-mate-tracker-d-activitb ipa iphoneEncore une société française qui passe sous le giron d'un grand groupe international : Withings sera bientôt rattaché à la branche d’activités Nokia Technologies contre un chèque de 170 millions d'euros.

Le CEO Cédric Hutchings prendra la direction de cette nouvelle entité "santé digitale" chez Nokia. L'équipe de 200 salariés en France, UK, US et Hong-Kong devrait continuer à travailler ensemble.

Pour mémoire, Withings commercialise des balances, des montres, des tensiomètres, des babyphones, des trackers d'activité ou encore des caméras de surveillance, le tout bien sûr, connecté.

 

Télécharger gratuitement Health Mate - Tracker d'activit...


health-mate-tracker-d-activitb ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

26/04/2016 à 23h30 :

Droit à la faillite j'étais pro Nokia avant mais avec l'iPhone et leurs tel hors course bye bye
J'espère qu'il vont pas tomber withings

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus