Health Mate de Withings intègre HealthKit

health-mate-tracker-d-activitb ipa iphoneL'actualité continue à être fournie concernant HealthKit. Alors que FitBit expliquait cette semaine ne pas être intéressé par ce projet, Health Mate - Tracker d'activité et life coach par Withings (62.1 Mo) sera désormais intégré à l'application Santé sur iOS 8.

Il y a deux jours, les développeurs avaient déjà publié une mise à jour pour rendre compatible la lampe intelligente Aura. Désormais, les informations en provenance de cet appareil, comme des trackeurs ou les balances connectées seront directement accessibles depuis la même application.


Par ailleurs, les Français de Withings ont aussi pensé à la sécurité. Il sera désormais possible d'interdire l'accès à ses données de santé, en passant par le Touch ID.

En plus, les profils ont été revus avec un nouveau design et des données mieux mises en avant, pour affûter votre motivation.

Dernière info, l'app n'a pas été repensée pour les grands écrans des iPhones 6, mais les développeurs ont déjà affirmé travailler dessus pour la prochaine version de l'app.

Télécharger gratuitement Health Mate - Tracker d'activit...


health-mate-tracker-d-activitb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iTony - iPhone

10/10/2014 à 15h03 :

@Dod

Oui en effet l'app ma compter des pas inexistant !

1. Dod

10/10/2014 à 13h00 :

Cool.
Attention aux duplications du nombre de pas par contre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus