FitBit pas intéressé par HealthKit

fitbit ipa iphoneIl pourrait bien y avoir de l'eau dans le gaz, entre Apple et Fitbit (14.5 Mo). Alors qu'Apple avait présenté le bracelet comme le parfait compagnon d'HealthKit, au moment de sa présentation, ses concepteurs ne semblent pas si intéressés.

En effet, alors que toutes les applications de santé et de fitness tentent de tirer profit de la nouvelle application Santé d'iOS 8, les concepteurs de FitBit ont publié un communiqué pour expliquer exactement le contraire. Ils ne sont pas pressés d'adopter la dernière idée d'Apple.


"Nous n'avons pas de plans actuellement pour intégrer HealthKit. C'est une nouvelle plateforme intéressante et nous allons continuer de l'observer mûrir, en essayant de trouver des opportunités pour améliorer l'expérience FitBit. Pour l'instant, nous travaillons sur d'autres projets excitants qui seront plus utiles pour nos clients."

On imagine qu'Apple aurait aimé entendre un message un peu plus encourageant. L'annonce de l'Apple Watch, entre le printemps et aujourd'hui a peut-être joué un rôle sur la position de FitBit, qui ne doit pas être totalement rassuré face à ce nouveau concurrent.

Télécharger gratuitement Fitbit


fitbit ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Trinitron - iPhone premium

09/10/2014 à 23h59 :

@Yanis - iPhone premium
Apple rembourse je crois..

4. Don Vito - iPhone premium

09/10/2014 à 18h14 :

@Yanis - iPhone premium

En plus c'est le 1er article de la journée, gros malin !

3. Eric (rédacteur)

09/10/2014 à 14h58 :

@Yanis - iPhone premium : https://iphonesoft.fr/2014/10/09/keynote-16-octobre-confirmee-ipad-air-2-os-x-yosemite-imac

2. algaris - iPhone premium

09/10/2014 à 14h40 :

Vue ton commentaire je pense que tu manqueras a personne.

1. Yanis - iPhone premium

09/10/2014 à 14h24 :

Et vous, pas intéressés par la Keynote !!!
Je regrette d'avoir payé pour un compte premium je vire l'application de suite !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus