Mesdames, Fitbit s'intéresse maintenant à vos règles

fitbit ipa iphoneLa Silicon Valley est un lieux où les hommes sont présents en grande majorité. Cela n'empêche pas certaines compagnies de faire l'effort de s'intéresser aux spécificités de la gente féminine.

Les développeurs de Fitbit (App, iPhone, v2.50, 3/5, VF, 160 Mo, iOS 9.0) viennent par exemple de rendre accessible une nouvelle fonctionnalité pour que lels femmes puissent mieux suivre leurs cycles menstruels.

 

suivez vos règles avec fitbit


Les femmes vont pouvoir renseigner les dates de leurs cycles, pour ensuite obtenir des prévisions pour les mois à venir, tout en accédant aux périodes de fertilité et d'ovulation, pour les couples cherchant à procréer.

Ainsi, même les plus étourdies pourront recevoir une notification en amont de leurs règles pour ne pas être prise à défaut.


En plus de données des informations sur l'ovulation, la fertilité et tout le cycle féminin, Fitbit a pensé à intégrer toutes ces nouveautés directement dans ces nouveaux appareils : Versa et Ionic.

regle fitbit
 

 

Télécharger gratuitement Fitbit



fitbit ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

10/05/2018 à 12h59 :

Très bien pour les femmes et les couples qui essayent d’avoir un enfant 😀 +1 fitbit !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus