Withings : Nokia en pleine finalisation de sa revente

health-mate-tracker-d-activitb ipa iphoneEn avril 2016, Nokia souhaitait tenter un nouveau pari en se lançant dans la santé, et plus particulièrement dans les objets connectés qui avaient alors le vent en poupe.

Ces derniers ont donc mis la main sur l'entreprise française du nom de Withings pour 170 millions d'euros. Seulement, deux ans après, l'engouement s'est calmé et les résultats n'ont pas été au rendez-vous. 

Le groupe finlandais cherche donc à revendre le groupe santé, à un prix bien moindre que celui d'achat...

withings1

Nokia sur le point de revendre withings

Malheureusement, on ne peut pas réussir tous ses paris, et ce n'est pas Nokia qui dira le contraire. Avec le rachat de Withings en 2016, ces derniers pensaient faire un gros coup dans le marché de la santé connectée.

Des mois et des mois après, les bilans et résultats n'étaient tout simplement pas bons, et la société finlandaise a donc cherché à revendre cette section, à un coût moins élevé. 

Nokia est sur le point de conclure cette vente, avec pas moins de quatre acheteurs potentiels, mettant fin à ses envies d'outre secteur des télécoms. 

Selon les rumeurs, WIthings va devenir la propriété d'une grosse écurie américaine. Personnellement, j'utilise plusieurs produits de la société française, et j'espère que ce nouveau transfert améliorera la qualité des applications et produits, décevants depuis le passage chez Nokia... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. plazza31 - iPhone premium

10/04/2018 à 21h11 :

Je l’utilise également et c’est vraiment pas top !

4. clint - iPhone premium

09/04/2018 à 14h35 :

Perso je ne dirais pas nulle, mais pas optimisée
Mais je suis d’accord avec le commentaire selon lequel l’appli est devenue encore moins sympa depuis Nokia

3. lovemyiphobe - iPhone

09/04/2018 à 14h20 :

Franchement, L’application était déjà nulle du temps du temps de withings...

2. Batou - iPhone

09/04/2018 à 13h23 :

Après le rachat, l’app est devenu terne et bien moins ludique. Je l’ai abandonnée alors que je l’utilisais régulièrement.

1. Oasis78 - iPhone

09/04/2018 à 13h10 :

C’est vrai que ce qu’a fait Nokia de Withings est lamentable !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus