iPad Pro 2020 : une caméra 3D à l'arrière ?

ipad pro iconSi la photographie est loin d'être la fonction première d'une tablette, Apple semble tout de même donner de l'importance à ce critère sur un marché que la Pomme maîtrise totalement. 

Selon les dernières rumeurs, la nouvelle version de l'iPad Pro hériterait du triple capteur photo que l'iPhone 2019, qui sera présenté en septembre. 

Une vérification qui pourrait être faite dès le mois d'octobre, date à laquelle Apple pourrait officialiser la nouvelle version de sa tablette... Mais, en suivant ce cheminement, on pourrait également anticiper le fait que l'iPad version 2020 suivrait une nouvelle fois le smartphone, et donc se grefferait d'une caméra 3D. 


ipad pro a12

L'iPad Pro 2020 pourrait bénéficier d'une caméra 3D

Selon The Elec, Apple souhaiterait frapper un grand coup en présentant cette fameuse caméra 3D sur ses iPhone 2020, en les plaçant également sur la version Pro de sa tablette dans la foulée. 

À quoi servira ce capteur ? Tout simplement à permettre à l'appareil à se repérer dans la pièce, en prenant en compte des obstacles et des différents éléments présents, ce qui servirait énormément pour la réalité augmentée. 

C'est le coréen Derkwoo Electronics qui serait en charge d'une partie des composants du capteur, précisant que les nouvelles tablettes sortiraient en mars 2020.

Une rumeur à prendre avec des pincettes, mais tout de même plausible...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus