Une affiche Toy Story dédicacée par Steve Jobs mise aux enchères

Apple actualitSi vous êtes un grand amateur du cofondateur d'Apple, de la société Pixar et que vous avez pas mal d'argent à dépenser, vous devriez être intéressé par la future vente aux enchères organisée par Nate D. Sanders Auctions. 

En effet, une affiche rare de Toy Story dédicacée par Steve Jobs lui-même va être mise en vente dans les prochains jours, permettant de rafler une belle petite pièce de collection.


steve jobs toy story

Une affiche dédicacée par Steve Jobs en vente

En général, quand un document ou un souvenir du cofondateur d'Apple et de Pixar est mis en vente, l'attrait autour du produit est assez conséquent. C'est donc une nouvelle fois le cas, puisque le 29 août prochain, Nate D. Sanders Auctions mettra en vente affiche dédicacée par Jobs en 24x36-pouces, mettant en avant les personnages Woody et Buzz de Toy Story.

Selon le rapport, l'affiche a été signée en 1995, peu de temps après la sortie du long-métrage animé par ordinateur. Pour rappel, Toy Story a remporté trois nominations aux Oscars, avec un montant de 373,6 millions de dollars au box-office et reste toujours aussi populaire auprès des jeunes. 

Les enchères débuteront au prix de 25 000$ !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus