Trail Boss BMX : le nouveau jeu du créateur de Pumped BMX

trail boss bmx icone jeu ipa ipad iphoneTrail Boss BMX (v1.0.1, 690 Mo, iOS 12.0) du studio Yeah Us vient de sortir sur App Store. Il s'agit d'un titre qui reprend spirituellement le flambeau d'un certain Pumped BMX dont les trois opus sont sortis en 2012, 2014 et 2016.

Toujours développé par Adam Hunt, Trail Boss BMX troque la 2D pour de la 3D. C'est pour cela qu'il a mis 3 ans à le développer, mais le jeu vaut le détour. Regardez le trailer vidéo :

Trail Boss BMX : passage à la 3D sur iPhone et iPad

Comme vous vous en doutez, Trail Boss est prétexte à enfourcher votre vélo à travers des niveaux de plus en plus difficiles tout en réalisant des cascades plus que périlleuses. Arriver à la fin de chaque niveau en réalisant des combos énormes n'est pas une mince affaire. 

Devant vous, 40 niveaux en 3D conçus à la main et plusieurs manières d'arriver au bout. Pour pimenter ce jeu plutôt typé arcade, Yeah US, édité ici par Noodlecake, a ajouté pas moins de 360 défis à réaliser. Si les premiers sont simples, la difficulté augmente rapidement avec des missions complètement loufoques comme du tir ou de la chasse animale...

Bref, Trail Boss est encore meilleur que Pumped avec un gameplay plus varié mais aussi de la personnalisation et des classements en ligne, histoire d'étendre la durée de vie.

Si vous n'avez jamais joué à ce genre de jeu de course un peu particulier, sachez que Trail Boss BMX dispose d'un tutoriel complet pour une prise en main rapide. A notre avis, voici l'un des cartons "casuals" de la rentrée sur iOS !

PS : Trail Boss nécessite iOS 12 au minimum, n'est pas traduit en français mais ne contient aucun achat intégré supplémentaire. On paye une fois, et c'est tout.
 

Notre avis
4,5 / 5
 

 

Télécharger Trail Boss BMX à 4,49€



trail boss bmx capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus