Duolingo : l'application vous aide à apprendre le latin

duolingo icone app ipa iphone ipadIl y a du nouveau chez Duolingo (v6.32.1, 115 Mo, iOS 11.0) comme en témoigne le nouveau billet sur leur blog : l'application permettant d'apprendre de nombreuses langues du monde entier permet désormais d'apprendre le latin. 

Alors oui, il s'agit d'une langue qui n’est plus parlée depuis le milieu du XIXe siècle… Mais, pour les plus curieux d'entre nous et ceux qui s'intéressent à l'histoire, elle peut s'avérer être une excellente solution !

Duolingo propose désormais d'apprendre le latin

Duolingo se concentre généralement sur l’enseignement de langues pertinentes, même si elles ne sont utiles que dans les conventions de science-fiction. Le service a mis en place un cours de latin classique qui, avec l’aide de l’Institut Paideia, vous aidera à apprendre une langue qui n’a pas été utilisée couramment depuis des siècles - ce n’est même pas le latin ecclésiastique encore utilisé dans les églises. Le processus d’apprentissage fonctionne comme dans les autres cours Duolingo, bien que la complexité du latin puisse poser un sérieux problème. Il faudra un certain temps avant de traduire des peintures murales anciennes.

Si jamais il y a des intéressés... 

Télécharger l'app gratuite Duolingo



duolingo capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus