League of Legends Mobile : le gameplay en fuite

league-of-legends-friends ipa iphoneLeague of Legends est un jeu qu'on ne présente plus. Sortie sur PC depuis le 27 octobre 2009, le jeu de l'éditeur Riot Games rencontre un succès qui ne se fatigue pas depuis 9 ans et demi. Et la version mobile annoncée il y a quelques mois se montre enfin avec une vidéo de gameplay.

 

Des fuites sur la version iPhone de LoL

Ce sont plusieurs captures d'écran et vidéos qui ont été partagés par le site Gurugamer. On y voit plusieurs détails, dont le nombre de personnages de la version mobile. Il y en aura 27 avec Garen, le Dr Mundo, Jinx, Xin Zhao, Oriana, Janna, Annie, Nami, Gragas, Ahri, Blitzcrank, Fizz, Olaf, Shyvana, Tryndamere, Vi, Malphite, Nasus, Miss Fortune, Ezreal, Maître Yi, Twisted Fate, Jax, Fiora, Lux, Soraka et Vayne.

lol league of legends ios android


Comme vous pouvez le constater, ce sont principalement des héros avec des compétences simples, des capacités de lancement automatique ou des déplacements automatiques. Les mouvements se font via un stick analogique virtuel, ainsi que 4 boutons distincts pour chaque capacité. Et en plus de toute cela, on note deux autres boutons pour les sorts, le défense et l’attaque automatique. Une interface très encombrée.

league of legends mobile ios android
 

Une autre chose à noter est que la caméra est verrouillée, ce qui est logique. Sur mobile, il serait probablement trop difficile de contrôler également la caméra avec des commandes tactiles tout en essayant de déplacer et d'utiliser ses capacités.

Bref, il faudra voir en vrai et ne pas trop comparer avec la version PC de League of Legends.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Acno Said - iPhone premium

30/08/2019 à 20h53 :

Vivement je suis sur mobile Legends mais j’attend le VRAI MOBA!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus