League of Wonderland : Sega va lancer son Clash Royale (précommande)

league of wonderland icone jeu ipa iphone ipadLe célèbre studio de développement Sega s'apprête à lancer un nouveau jeu mobile du nom de League of Wonderland (Stratégie / Action, v1.0.3, 148 Mo, iOS 11.0, SEGA CORPORATION). Avec sa nouvelle création, le nippon veut aller titiller le géant Clash Royale à sa façon...

Car oui, le concept est assez similaire puisqu'on retrouvera un jeu de stratégie intense, avec un terrain et une limite de temps pour prendre l'avantage face à son adversaire. 

League of Wonderland va tenter de rivaliser avec Clash Royale

Pour créer son univers, Sega s'est servi de contes de fées bien connus, d'histoire et de mythes auxquels ils ont donné vie au travers d'animations. Zhuge Liang, stratège militaire, Alice au pays des merveilles ou encore Zeus, ce n'est pas les "héros" et la diversité qui manquent...

8 cartes, et 2 minutes pour détruire les tours adverses : ça vous parle ? Quand on vous dit que ça ressemble à Clash Royale, on ne ment pas ! Bien sûr, si à la fin du temps réglementaire, toutes les tours ne sont pas détruites, ce sera celui qui en aura exploser le plus qui gagnera, sous peine d'une mort subite. 

Le jeu sortira dans le monde entier le 30 septembre prochain !

Télécharger LEAGUE OF WONDERLAND à €



league of wonderland capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus