Clash Royale League : on connait les équipes participantes

Encore une étape eSport du côté de l'excellent jeuclash-royale ipa ipad iphone Clash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v2.1.0, 4.5/5, VF, 120 Mo, iOS 7.0, Supercell) qui organise la Clash Royale League. 

Une annonce hier a été faite afin de dévoiler le nom des équipes américaines et européennes avec des noms connus de la scène comme Immortals Team Liquid ou encore Tribe Gaming, actuel détenteur du titre. 
 

 

cr1

Les équipes de la Clash Royale League dévoilés

La création de Supercell, Clash Royale, s'apprête à lancer l'une de ses plus grandes compétitions de l'année : la Clash Royale League. Ces derniers viennent d'ailleurs de dévoiler les équipes participantes d'Europe et d'Amérique du Nord, et sans grande surprise, on retrouve les plus célèbres teams d'eSport. 

Au tour de ces équipes de dévoiler les effectifs qui participeront à ce championnat, comme la Team Liquid, qui a d'ailleurs récemment recruté Azilys, Surgical Globin et Ace, trois joueurs très connus du circuit. 

Selon les rumeurs, la Clash Royale League devrait débuter en août, à Los Angeles ! On suivra ça de très près ! 
cr2
 

 

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kevin - iPhone

05/04/2018 à 22h02 :

Sans Nova ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus