Clash Royale : coup d'envoi pour la League Challenge

clash-royale ipa ipad iphoneLe coup d'envoi pour la League Challenge vient donc d'être donné mercredi, avec la possibilité notamment de lancer une carrière professionnelle dans le jeu. 

Car oui, on parle d'un tournoi tout bonnement énorme, qui risque de donner un coup de fouet au célèbre jeu de cartes. 
 

 

leaguechallenge

La league challenge est en route

Du 14 au 19 mars, la première étape de la League Challenge a lieu au sein du jeu Clash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v2.1.0, 4.5/5, VF, 120 Mo, iOS 7.0, Supercell) ! Pour passer à l'étape suivante, les joueurs devront alors remporter au moins 20 victoires dans cette discipline, durant cette période. 

L'intérêt de ce tournoi, c'est la présence des équipes professionnelles qui seront présentes pour faire du repérage et tenter de signer de nouveaux joueurs. 

Ainsi pour les meilleurs joueurs, il sera peut-être possible de signer un contrat officiel avec l'une des grosses écuries de ce jeu, qui continue d'imposer sa présence dans le domaine de l'eSport. 

Attention tout de même, les candidats devront avoir 16 ans au minimum pour participer. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce tournoi sur le site web officiel

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus