Geekbench 5 est disponible sur iOS et macOS

geekbench 5 icone app ipa iphone ipadPour ceux qui ne connaissent pas encore l'application Geekbench 5 (v5.0.0, 120 Mo, iOS 11.0, Primate Labs Inc.) celle-ci permet de mesurer les performances de votre Mac ou de votre iPhone.

Carte graphique, processeur, ou encore mémoire, l'application permet de tout savoir ce qui se passe dans les coulisses de votre bien-aimé ordinateur à la pomme. 

La cinquième version est donc disponible depuis quelques heures sur l'App Store et sur Mac, avec notamment une promotion pour le lancement !

geekbench5 dark

Geekbench 5 fait son arrivée sur Mac et iOS

Si on parle benchmarks, on ne peut pas passer à côté de l'application Geekbench, qui est un peu la référence du genre. Pour sa cinquième version, le logiciel est développé en 64 bits et permet une évaluation encore plus fidèle des derniers appareils du marché. 

Notamment, on retrouve l'ajout des tests CPU de la réalité augmentée, du machine learning et de la photographie computationnelle. Également, pour se mettre à la page, on retrouve le fameux mode sombre pour Catalina et iOS 13. 

Il faut savoir que pour le lancement, les version Pro de l'application sont à - 50% ! Tout le détail des réductions est à cette adresse

Télécharger l'app gratuite Geekbench 5



geekbench 5 capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus