Saint Seiya Awakening : le RPG tactique des chevaliers du Zodiac sortira le 12 septembre

saint seiya awakening icone jeu ipa iphone ipadBelle surprise sur l’App Store ce soir, le jeu Saint Seiya Awakening (2,8 Go, iOS 8.0, YOOZOO) est disponible en précommande, alors même que nous n’en avons pas entendu parler. Il s’agit d’un titre ambitieux développé par une filiale du géant Tencent pour nous faire revivre le manga et ses combats dantesques.

Saint Seiya Awakening : le jeu arrive la semaine prochaine sur iOS et Android

Saint Seiya Awakening est donc basé sur les mangas et les animes qu’on connaît tous. Il s’agit d’un RPG tactique avec une dose de MOBA. 

Pour ne pas faire d’impair, c’est Masami Kurumada, le créateur du manga, qui a supervisé le développement afin de retranscrire au mieux le style originel.

L’idée est de collectionner les personnages, parmi la centaine disponible, de les associer afin de combattre d’autres équipes dans les maisons du Santuaire qui ont marqué toute une génération.

Les combats tactiques se dérouleront au tour par tour et devront être bien préparés pour avoir une équipe cohérente. Même avec des chevaliers d’argent, vous pourrez battre des chevaliers d’or assure les développeurs. Pour ne rien gâcher, un mode réalité augmentée - AR - est inclus.

Enfin, sachez que le jeu Chevaliers du Zodiac : le réveil sera traduit en français, un point très positif en attendant de le tester sur iPhone et iPad. En effet, conforme à la saga, tout est actuellement en japonais dans le jeu. De plus, Saint Seiya Awakening est également prévu et sortira aussi le 12 septembre. Par contre, on dénombre déjà une bonne dizaine d’achats intégrés qui vont de 1€ à 100€ !

 

Télécharger le jeu gratuit Saint Seiya Awakening



saint seiya awakening capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus