Apple Music s’écoute aussi sur le web

Actu Apple MusicIl était temps. Apple propose désormais une version web de son service Apple Music afin d’écouter sa musique préférée sur un ordinateur sans passer par iTunes ou la nouvelle application Musique si vous avez déjà Catalina sur Mac.

Apple Music en web-app : pratique au boulot

Apple Music en version Web n’est pour le moment disponible qu’en version bêta mais propose déjà tout son catalogue. Hormis des bugs à prévoir, vous pouvez déjà écouter vos artistes et playlists préférés en vous connectant simplement sur le site Internet. Plus besoin de se connecter dans iTunes, ce qui est très pratique notamment au boulot par exemple.

apple music header iphonesoft hero
 

Apple rejoint donc Spotify et Deezer qui proposent depuis longtemps une expérience web complète. Il ne manque que la radio Beats 1 pour le moment, ainsi que les clips vidéo. Du coup, une partie des nos astuces pour Apple Music ne fonctionne pas encore.

Apple Music étend ainsi sa disponibilité sur tous les navigateurs récents comme Chrome, Safari ou Firefox mais surtout à des systèmes d’exploitation comme Chrome OS et Linux, eux qui n’ont pas le droit a iTunes.
 

En attendant la version finale d’Apple Music pour le web, rendez-vous sur beta.music.apple.com. A noter que le site est déjà compatible avec le mode nuit de Mojave et Catalina. Il s'adapte automatiquement !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ImRavenous - iPhone

06/09/2019 à 11h04 :

Enfin ! Merci pour le lien :)

1. Nickss - iPhone premium

06/09/2019 à 09h01 :

Il existe Musish sinon qui utilise Apple Music

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus