Tim Cook est arrivé 4 heures avant le keynote de l'iPhone 11

tim cook iconAlors que nous sommes à quelques longues minutes de la présentation de l’iPhone 11 et des autres produits, Tim Cook est déjà là depuis un moment. En effet, le patron d'Apple a tweeté depuis le siège de Cupertino avec une jolie photo au crépuscule.

Si le keynote démarre à 19h, heure de Paris, Tim est arrivé près de 4 heures avant l'évènement, soit aux alentours de 6 heures du matin. La conférence démarrera à 10 heures pour les américains de la côte Ouest.

 

Le tweet du boss avant le keynote

« Bonjour depuis Cupertino ! On se voit bientôt ! ». Voici comment traduire le tweet de Tim qui lancera le keynote le plus attendu de l'année au Steve Jobs Theater à l’Apple Park. Cook n'a pas manqué l'occasion de faire la publicité de son campus ainsi que des qualités photo de l'iPhone avec un hashtag #shotoniphone. Est-ce qu'il n'aurait pas posté la première photo prise avec l'iPhone 11 Pro ? Nous le serons rapidement.

Rendez-vous dans quelques minutes sur notre page keynote pour le live en français et en images !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. N103 - iPhone

10/09/2019 à 18h44 :

ça doit être stressant quand même.

2. Chris34 - iPhone

10/09/2019 à 18h26 :

C’est intéressant de savoir ça... jcomprends pas l’intérêt de la news la!?

1. pepe35000 - iPhone

10/09/2019 à 18h10 :

Plutôt l’aube que le crépuscule non ? En plus il dit good morning

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus