WhatsApp Messenger Bêta supporte les stickers Memoji

whatsapp messenger icone app ipa iphoneWhatsApp Messenger n'existe pas seulement sur App Store. L'app de messagerie est aussi testable en bêta via le programme Testflight. La dernière mouture propose d'ailleurs une nouveauté attrayante pour les utilisateurs d'iPhone avec les Memojis Stickers.
 

WhatsApp Messenger teste les stickers de Memoji

Dans sa nouvelle version bêta 2.19.90.23, WhatsApp pour iPhone ajoute donc le support des Memoji Stickers. On note aussi l'arrivée d'une balise « WhatsApp From Facebook » qui est là pour rappeler à tous que la messagerie fait partie du groupe FB.

Mais le plus important reste les Memoji Stickers, une nouveauté attendue et repéré par WABetaInfo. Ces nouveaux autocollants sont accessibles à côté des émojis standards, mais seulement sur les iPhone X, XS et XR sous iOS 12, ou pour tous sous iOS 13. Sur les appareils moins récents, les Memojis sont statiques alors que sur les iPhone à encoche et iPad Pro 2018, ils peuvent être animés. En revanche, leur partage se fera toujours de manière figée sous WhatsApp.

Voici l'aperçu des Memojis sur WhatsApp sur iPad à gauche et iPhone à droite :

memoji stickers whatsapp ios

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus