Vous avez été impressionné par la keynote ? Les analystes aussi !

Actu AppleOn entend souvent les avis positifs ou négatifs des clients Apple qui s'expriment via les réseaux sociaux après une keynote. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que les analystes eux aussi donnent leur avis. Apple a-t-il réussi à convaincre les professionnels du secteur ?

 

Les analystes sont conquis par Apple Arcade et Apple TV+

Comment ne pas être séduit par ce qu'a dévoilé d'Apple concernant ses deux nouveaux services de streaming ?
Pour l'analyste JP Morgan, les annonces d'Apple Arcade et d'Apple TV+ sont positives et ces deux services semblent très prometteurs. L'analyste est satisfait et surpris du prix plus bas que prévu, il le trouve très "attractif", sur un marché où les concurrents proposent des offres avec des tarifs plus élevés. Pour rappel, les rumeurs insistaient sur un tarif à 9,99€/mois. Comme quoi, les rumeurs n'ont pas toujours raison...
L'analyste chez Cowen et Rosenblatt Securities, voit les choses positivement pour la croissance du bénéfice d'Apple. Il trouve les abonnements très compétitifs !

prix apple tv

Tarif d'Apple TV+ (et celui d'Apple Arcade aussi)

L'iPhone 11

JP Morgan a ensuite abordé le sujet de l'iPhone 11 qui est moins cher que l'iPhone XR. Pour lui, la stratégie qu'a choisie Apple pourrait relancer efficacement les ventes d'iPhone du segment "milieu/haut de gamme". L'analyste chez Cowen lui est moins convaincu, mais il ne pas jusqu'à être pessimiste pour les ventes de l'iPhone 11.

L'analyste de chez Cowen est revenu sur la taxe Trump de 15%

Vous savez, la taxe Trump, la douche froide que s'est prise Apple, début septembre ! L'analyste a expliqué que la firme californienne a réfléchi de façon intelligente à l'approche de la mise en place de cette nouvelle taxe. Apple a rapidement fait un stock d'AirPods, d'Apple Watch et d'iPad. L'analyste a déclaré :

 Pour l'instant, il n'y a pas eu d'impact sur les prix aux Etats-Unis, mais il faut s’attendre à ce que les livraisons d'iPad, d'AirPods et d'Apple Watch ralentissent par rapport au trimestre précédent


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

17. x or - iPhone

12/09/2019 à 19h08 :

Lorsque apple perdra le marché chinois , ils prendront peut étre les mesures nécessaires pour rester compétitif , pour le moment c’est sur les services qu’apple met le paquet et on les comprend au vu du CA qu’ils génèrent

16. Pallmalls

12/09/2019 à 13h50 :

Malheureusement ce n'est pas en râlant que les choses vont changer. Il suffisait de ne pas acheter le xs pour qu'Apple évoluent plus vite et offrent de l'innovation. De toute manière sont satisfaits des fans qui vont maintenant faire un crédit chez eux, et plus à une banque x y pour se procurer le dernier produit, car beaucoup de possesseurs d'iPhone aux USA sont pas différents du 85% des gens endettés par des crédits à la consommation, 400$ pas specialement possible à déboursé 2 ou 3 fois dans certaines familles vivant avec 1 2 ou 3 salaires d'avance.
Apple ont 46% du marché aux USA avec l'impossibilité pour les américains d'avoir les produits moyen de gamme hors contrat. L'A50 à été libéré ce mois sans obligation de contrat, donc l'iphone payé 400$ en plus des 40$ chaque mois est plus valorisant que ce Samsung A50 qui fait pareil, mais devait se prendre en renouvellement sans possibilité d'achat en magasin.
Il n'y a plus de liberté aux USA, ou alors vous trimbaler des offres prepay de produits sortis en 2016.
Regardez par vous même les offre prépayées sur AT&T.

15. Tyu DI - iPhone

12/09/2019 à 06h50 :

Tim Cook va enterrer Apple s’il reste

14. Madara76 - iPhone

12/09/2019 à 00h18 :

@Matzy - iPhone premium
Du cinéma américain, du grand art 🤣👍🏼

13. Madara76 - iPhone

12/09/2019 à 00h16 :

Apple va bien chuter cette année 😪😪

12. Matzy - iPhone premium

12/09/2019 à 00h04 :

Le Keynote était plutôt jolie, mais les gens qui applaudissent pour rien c’est fou. Les mecs pondent le même téléphone que l’année dernière avec seulement une partie photo améliorée et les mecs sont là à applaudir. Je pense qu’il doit y avoir un chauffeur de salle, sinon les mecs ne doivent pas être exigeants.
Quand Apple va enlever l’encoche, faire un téléphone 5G, de la recharge sans fils, un os encore plus performant, j’imagine même pas leurs réactions du coup 🤪.

11. tutu - iPhone premium

11/09/2019 à 21h12 :

vue comment les pro fan apple ils applaudissaient a tous pendant la keynote normal qu’ils étaient tous satisfait et puis pour eux les prix c’est moin cher et y veulent tous payer des abonnements normal qu’apple continu dans cette voix 🥺 mon avis perso ouai c’était nul aucune surprise que du fake rumeurs ! steve revient de ta tombe 😱

10. Slimlolo59 - iPhone premium

11/09/2019 à 21h12 :

Impressionné par le rien de cette keynote surtout

9. Jrm Djms - iPhone premium

11/09/2019 à 20h50 :

J’ai trouver ça super , c’était vraiment différent cet année , tout était bien moins axé sur les sortir matériel, et plus vers les services, et personnels je trouve tous ça plutôt bien réussi !
Ils ont bien fait de ne plus jouer à la guerre des technologies inutiles et de s’imposer dans les services multimédias, car pour encore quelque année la technologie n’évoluera plus pour laisser place aux développements d’accessoires auxiliaires afin de profiter entièrement de la capacité de nos ibidules !

8. rophi69 - iPhone premium

11/09/2019 à 20h48 :

Il était nul aucune innovation

7. Ced62 - iPhone

11/09/2019 à 20h46 :

Apple mdrr 😂😂😂
Il nous promettent encore une révolution matérielle,c’est ,c’est loin d’être le cas.
La face arrière de l’iPhone 11 pro est à vomir 🤮

6. yes - iPhone

11/09/2019 à 20h32 :

C’était la pire Keynote 😅

5. Pallmalls

11/09/2019 à 20h18 :

Beaucoup trop de chiffres et de noms barbares pour des photos-écrans Et une mise dans le flou avec des faux zoom logiciels et des utilisation des produits avec logiciels non expliqués et matériel de stabilisation pro pas même vendu par Apple sans nom aussi.
Aucune référence aux précurseurs des technologies utilisées dans leurs produits non plus, qui pourtant, un minimum observateur se rend compte de la non-nouveauté, mais rattrapage sur certains concurrents déjà loin devant à ce jour avec des zoom 5x ou juste en offrant leur savoir pour que l'iphone puisse exister.

4. marcofumi83 - iPhone premium

11/09/2019 à 20h14 :

Effectivement ça m’a tellement impressionné que cette année je vais rien acheter voilà tout est dit 😂🤔😂😂😂

3. Lord Redemptor - iPad

11/09/2019 à 19h55 :

J’ai trouvé ça nul perso

2. LePetitLutin - iPhone premium

11/09/2019 à 19h55 :

La BLague!!!! Positif bah oui encore des services d’abonnements ! Et relancer les ventes pour 50€ 😂😂😂 sont forts !!!

1. Jerome Chenoz - iPhone

11/09/2019 à 19h50 :

Manque d’info sur iOS 13 quand même :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus