Exit the Gungeon : nouvelles informations avant la sortie d'Apple Arcade

app store logo icon ios 11En marge du dernier keynote d'Apple, les développeurs de Devolver Digital ont figuré dans la liste des studios partenaires du nouveau service de jeux en illimité de la Pomme. 

En effet, Exit the Gungeon sera l'une des exclusivités de la plateforme Apple Arcade, permettant de joueurs sur iOS, iPad et Apple TV à plus de 100 jeux. 

Malheureusement, nous n'en savions que très peu sur cette création, mais le studio vient de rectifier le tir en proposant de nouvelles informations.

Le jeu Exit the Gungeon se dévoile

Le Gungeon est devenu un gigantesque paradoxe, et tout va s’effondrer ! Après s’être donnés tant de mal à explorer les profondeurs du maléfique édifice en quête d’absolution, les « gungeoneers » doivent désormais s’en échapper le plus vite possible dans ce spin-off furieux en forme de run & gun débridé.

L’arme change en permanence, le butin est foisonnant et la roulade toujours aussi salutaire. Du premier au dernier Gundead abattu, le défi est colossal avec des pièces en évolution permanente, des ennemis et boss déjantés, un arsenal ahurissant de bêtise et des objets par centaines qui se combinent pour offrir une expérience de fuite différente à chaque essai.

Comme le montre la bande-annonce et le synopsis, c'est prometteur et j'ai déjà hâte de tester ce nouvel opus !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus