Les délais de livraison pour l'iPhone 11 Pro / Max augmentent sur l'Apple Store

iphone 11 pro iconComme chaque année, il faut s'y prendre tôt si vous voulez recevoir le dernier iPhone le jour de sa sortie officielle ! Ceux qui étaient à spammer l'application Apple Store ont certainement réussi à être dans les livraisons prévues pour le 20 septembre. Les autres devront attendre plus longtemps...

 

Des délais qui augmentent de plusieurs jours

Ce qui est rassurant, c'est que nous ne sommes pas sur des délais de plusieurs semaines ! Apple semble avoir prévu les stocks nécessaires pour les précommandes de son dernier smartphone, ou la demande n'est pas très forte. Sur l'Apple Store français, certaines configurations sont parties très vite. Il s'agit principalement de la configuration 256 Go.

iphone 11 pro hero apple officiel

La nouvelle couleur "Vert nuit" cartonne

Quand on observe les délais de livraison en fonction des finitions d'iPhone, on s'aperçoit que la nouvelle couleur "Vert nuit" rencontre beaucoup de succès. Que ça soit pour l'iPhone 11 Pro ou l'iPhone 11 Pro Max, les délais sont tous les mêmes "livraison du 23 - 25 septembre". C'était déjà le cas au bout de 20 minutes, vers 14h20.

Plus vous attendez, plus les délais s'allongent. Si vous n'avez pas eu le temps de commander votre iPhone à 14h, ne vous inquiétez pas ! Il reste le retrait en Apple Store. La majorité des boutiques d'Apple vous permettent de réserver les nouveaux iPhone pour un retrait le jour du lancement. Ce qui est dingue à cette heure là ! Espérons pour Apple que ce soit grâce aux stocks bien fournis et non pas à une demande en berne, encore.

Vous avez également du stock chez les revendeurs :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Elite786 - iPhone

13/09/2019 à 20h33 :

Vous ête tous des 🐦🤑🐦😂

5. kevin - iPhone

13/09/2019 à 19h36 :

Chez orange sont plus disponibles deja et plus possible de précommandé selon la config

4. Joey Guillaume - iPhone

13/09/2019 à 19h24 :

Amazone les delais sont deja au 16 novembre...

3. 8Ball

13/09/2019 à 18h57 :

Oui, espérons pour Apple ! Moi, j'espère pas trop ! Cet iPhone 11 apporte quelques bonnes améliorations, mais rien de bien transcendant. Surtout comparé à la concurrence qui se casse la tête pour sortir des smartphones qui tiennent la route, et a des prix souvent moins cher (on oublie le Galaxy Fold, réservé aux geeks fortunés). Les analystes ont prédit de mauvaises ventes pour ce cru 2019, c'est plus que probable que cela se passe comme ça. Après, si Apple sauve les meubles, alors tant mieux !

2. Matzy - iPhone premium

13/09/2019 à 17h50 :

« Espérions pour Apple »? Vous avez craqué ou quoi, moi je serais content qu’ils se ramassent, ça leur monterais que le public n’est pas d’accord avec ce qu’ils proposent. A part les moutons qui applaudissent dans leur salle personne n’apprécie d’être pris pour des abut**.

1. LePetitLutin - iPhone premium

13/09/2019 à 17h15 :

C’est tellement la folie qu’on sait encore le réserver pour l’apple store alors que en même pas une minute tout est sold out 😂 enfin les gens on compris !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus