AirTag : les délais de livraison s'allongent sur l'Apple Store

localiser mon iphone airtags iphone ipad Commercialisé à 35€ l'AirTag ou 119€ le pack de 4 AirTags, le traqueur d'objet d'Apple semble avoir attiré l'attention de nombreux consommateurs en France. En effet, depuis ce week-end on constate une forte augmentation des délais de livraison, ce qui indique que les commandes sont très nombreuses.
 

AirTag : un énorme succès auquel personne ne s'attendait ?

"Perdez l'habitude de tout perdre", cette phrase semble avoir résonnée dans de nombreux foyers français depuis la disponibilité des précommandes. L'AirTag connaît depuis 72 heures un allongement de plusieurs semaines d'attente dans le délai de livraison. Le pack de 4 est celui qui est le plus sollicité, à l'heure actuelle, il est livré entre le 7 juin et le 14 juin, alors qu'avant le week-end on était plus sur la mi-mai pour la livraison !

En ce qui concerne l'AirTag en pack de 1, Apple affiche encore des délais "normaux", il faut s'attendre à une livraison entre le 5 mai et le 10 mai (pour la version non gravée).

airtag avec iphone en detection

Cette tendance du AirTag se retrouve aussi chez les revendeurs. Par exemple, sur Amazon ou encore Cdiscount, on s'aperçoit que les piles CR2032 se vendent nettement plus que d'habitude !
Depuis que ce format de pile a été adopté par les AirTag d'Apple, la marque Duracell est numéro 1 des ventes avec son lot de 4 piles CR2032.

Si vous êtes intéressé par les AirTags, mais que vous n'avez pas envie d'attendre autant, il est peut-être intéressant d'observer de près ce qui se passe chez les revendeurs.
La Fnac propose les précommandes des AirTags, ce qui est aussi le cas de Boulanger, Darty, CDiscount ou encore Amazon.

Bien évidemment, aucun de ces revendeurs ne propose de réduction, mais il y aura peut-être un espoir d'avoir des délais de livraison plus courts que si vous passez sur l'Apple Store en ligne qui est pris d'assaut.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 x2stone - iPhone

26/04/2021 à 14h34 :

Commande passée à l’instant avec gravure : livraison prévue dans 1 mois ! 😓 Effectivement c’est le rush !

1 Redweek - iPhone

26/04/2021 à 14h02 :

Un mouchard a grande échelle. Hate de voir l’autonomie de la batterie fondre vu la quantité d’info qui va transiter par tout les airtag que vous croiserez. On pourra même plus se réfugier sur Android car ils les détecteront aussi. Bref une future tumeur qui va se rependre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.