Les délais de livraison de l’iPad 8 s’allongent avant l’iPad 9

ipad classic iconApple a confirmé mardi qu'elle tiendra son prochain keynote le 14 septembre, date à laquelle l’entreprise devrait présenter l'iPhone 13 et l'Apple Watch Series 7. Cependant, Apple pourrait également introduire un nouveau modèle d'iPad d'entrée de gamme lors de cet événement, car les délais d'expédition de l'iPad de 8e génération affichent désormais 3 à 6 semaines.

 

Apple prépare le renouvellement de l’iPad de base

Comme l'a noté le journaliste de Bloomberg Mark Gurman, presque tous les modèles de la génération actuelle de l'iPad 8 d'entrée de gamme ont vu leur délai d'expédition repoussé à octobre, tandis que certains modèles sont même complètement épuisés aux États-Unis. iPhoneSoft a également confirmé que les délais de livraison de 3-4 semaines s'appliquent aussi en France et en Europe.

ipad 8
 

Gurman précise qu’Apple dit aux employés en magasin de ne pas spéculer sur la raison auprès des consommateurs, ce qui peut indiquer que l'entreprise prévoit d'introduire un iPad 9 actualisé plus tard ce mois-ci.

En juillet dernier, nous vous parlions d’un nouvel iPad identifié comme "AJ181", qui est probablement l'iPad de 9e génération. Les rumeurs croient que ce nouvel iPad sera équipé de la puce A13 Bionic, tandis que la génération actuelle dispose de la puce A12. Aucun changement de conception majeur n'est prévu pour ce modèle, à l'exception des bordures et du châssis légèrement plus minces, tout comme l'iPad Air 3 à l’époque.

Les iPad d'entrée de gamme de 7e et 8e générations ont été présentés lors de l'événement Apple de septembre, il n'est donc pas difficile d'imaginer que le nouvel iPad de 9e génération sera annoncé la semaine prochaine. Enfin, Apple travaille également sur un iPad mini 6, complètement nouveau, mais il ne devrait pas sortir avant octobre ou novembre.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.