The Mosquito Coast : Apple commande une série télévisée avec Justin Theroux

apple tv plus iconNous nous rapprochons de la date fatidique de lancement d'Apple TV+, qui veut aller concurrencer Netflix ou encore Amazon Prime en offrant du contenu exclusif. 

Selon nos confrères de Variety, Apple vient de passer une nouvelle commande puisqu'ils ont signé les droits d'une nouvelle série télévisée mettant en scène l'acteur Justin Theroux. 

Cette dernière se basera sur le roman du nom de The Mosquito Coast, roman publié en 1981 et adapté en film en 1986, notamment avec Harrison Ford. 


the mosquito coast

Apple commande une nouvelle série qui se base sur The Mosquito Coast

On parle d'un roman écrit par Paul Theroux, qui se trouve être l’oncle de Justin Theroux :

Dans une aventure à couper le souffle, Allie Fox, un inventeur paranoïaque et brillant, emmène sa famille vivre dans la jungle hondurienne, déterminée à construire une civilisation meilleure que celle actuelle. Fuyant une Amérique qu’il considère comme embourbée dans le matérialisme et le conformisme, il espère retrouver une vie plus pure. Mais son expérience utopique prend une tournure sombre lorsque ses obsessions mènent la famille vers un danger inimaginable.

Neil Cross en sera l'auteur-producteur, et il sera épaulé par Tom Bissell, qui écrira le premier épisode de la série. Pour rappel, Apple TV+ sera lancé le 1er novembre !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus