Apple TV+ : The Mosquito Coast disponible, Schmigadoon annoncé

apple tv plus iconLe service Apple TV+ continue sur sa lancée avec la sortie de la série The Mosquito Coast avec Justin Theroux, ainsi que l’annonce de l’arrivée prochaine de Schmigadoon, une comédie musicale également en plusieurs épisodes.

The Mosquito Coast en vidéo

C’était l’une des annonces phares de ce début d’année, la série télévisée mettant en vedette Justin Theroux qui est arrivée sur Apple TV+ en ce vendredi 30 avril. On retrouve également au casting Melissa George (30 Days of Night), Logan Polish (The Astronaut Farmer) et Gabriel Bateman (Child’s Play).

Voici la bande-annonce :

Adaptée du roman du même nom, "The Mosquito Coast" suit un inventeur radical qui déracine sa famille et déménage au Mexique pour échapper au gouvernement américain. Ses choix successifs l’empêchent de revenir en arrière… un peu comme dans la série Ozark.

La série a été écrite et créée par Neil Cross (Luther), qui sert également de producteur aux côtés de Rupert Wyatt. L’ensemble est basé sur le livre du même nom écrit par Paul Theroux qui fête cette année son 40e anniversaire. The Mosquito Coast est disponible ce vendredi avec les deux premiers épisodes, sur un total de 7 épisodes.

the mosquito coast apple tv

Schmigadoon

La comédie musicale "Schmigadoon!"  devrait faire ses débuts le vendredi 16 juillet, d’après le site Web Apple TV+.

La série présente les anciens élèves populaires de Saturday Night Live, Cecily Strong et Fred Armisen, ainsi que Keegan-Michael Key, Kristin Chenoweth et Jane Krakowski.

"Schmigadoon" parodie des comédies musicales emblématiques, les deux stars principales jouant le rôle d'un couple lors d'un voyage en sac à dos qui traverse la ville magique de Schmigadoon, où tout le monde vit dans une comédie musicale des années 1940.

schmigadoon
 

Une parodie de comédies musicales emblématiques, "Schmigadoon!"  est un nouveau dirigeant de série de comédie musicale produit par Lorne Michaels et mettant en vedette la nominée aux Emmy Awards Cecily Strong et Keegan-Michael Key, lauréat d'un Emmy Award, en couple lors d'un voyage en sac à dos conçu pour revigorer leur relation lorsqu'ils découvrent une ville magique dans laquelle tout le monde vit  une comédie musicale de studio des années 40.  Ils découvrent alors qu'ils ne peuvent pas partir tant qu'ils n'ont pas trouvé le «véritable amour».

Il y a six épisodes au total dans la première saison de "Schmigadoon", et les deux premiers sortiront le 16 juillet. Les épisodes suivants seront publiés sur une base hebdomadaire.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.