La ville de Tokyo filmée en 4K avec un iPhone 11 Pro

Actu AppleApple se fait une jolie publicité en prêtant des iPhone 11 avant le lancement. Après les tests hier, cette fois il s’agit du réalisateur indépendant Andy To qui a testé les capacités vidéo de l’iPhone 11 Pro et de ses trois capteurs. Pour cela, il a filmé Tokyo. Non il ne s’agit pas du personnage de Casa de Papel mais de la capitale japonaise.

 

Le nouveau smartphone d’Apple nous emmène en balade dans les rues de Tokyo, mettant en valeur les couleurs, les lumières et autres éléments captés par l’iPhone 11 Pro. Sans accessoire, Andy qui avait déjà réalisé pareille prestation avec l’iPhone X puis l’iPhone XS n’a eu besoin que de Final Cut Pro X pour le montage. La vidéo figure parmi la revue de presse mise en ligne hier soir par Apple et qu’on avait cité dans notre propre tour d’horizon des tests. Pour mémoire, les capacités vidéos et photos, l’autonomie, le design et la qualité sonore sont salués.


apple iphone 11 pro film 4k tokyo andy to
apple iphone 11 pro film 4k tokyo andy to 1
 

Vidéo 4K de Tokyo par Andy To

Voici la vidéo de Tokyo filmée à l’iPhone 11 Pro :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. romain1234 - iPhone

18/09/2019 à 16h00 :

Impressionnant la video 😍 la qualité est folle et le rendu sublime

4. Protocolex

18/09/2019 à 12h08 :

Isoft, regardez la vidéo depuis le début et vous allez voir que ce n'est pas sans accessoires que cette vidéo a été prise.
On ne trompe pas les lecteurs SVP. ,🤪

3. Teddy Smith - iPhone

18/09/2019 à 11h46 :

C’est pas une ville mais une ruche ,ça donne vraiment pas envie malgré le montage vidéo 😲

2. Joey Guillaume - iPhone

18/09/2019 à 11h33 :

Je trouve dommage de ne pas avoir beaucoup filmé de nuit. Tokyo est tellement beau de nuit j’aurai aimer voir la qualité

1. Pallmalls

18/09/2019 à 09h12 :

Les dernières secondes de vidéo, de nuit, avec un mode nuit automatique comme ont précisé Apple, c'est pas fameux, on y voit rien sur la gauche de l'image...mais bon, tout est re-travaillé, coupé et arrangé, difficile de se faire une idée. On ne peux pas même jugé du stabilisateur vu qu'un bras stabilisateur est utilisé par le mec, qu'on aperçoit en reflet.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus