VLC passe en version 3.2 et se modernise

vlc for mobile icone app ipa iphone ipadBelle nouvelle pour les utilisateurs de l'application VLC for Mobile (v3.2.0, 156 Mo, iOS 9.0, VideoLAN), que ce soit sur iOS ou sur desktop, avec l'arrivée de la nouvelle version 3.2.

Au programme, on retrouve notamment une "interface complètement refaite, plus intuitive, plus facile à prendre en main" qui serait un premier palier avant une amélioration continue de cette dernière.

Ce n'est pas la seule nouveauté, puisqu'on retrouve une nouvelle gestion de la librairie multimédia, avec un nouveau système de tri pour votre musique !

vlc 3.2

VLC for Mobile hérite d'une nouvelle interface

En effet, il est désormais possible de naviguer par Album, Genre, Artistes, et Musiques. Une nouvelle ambition musicale du côté du célèbre lecteur ? Les prochains mois nous le diront !

Petit plus avec cette version 3.2, il est possible de retrouver un thème clair, mais également sombre, pour se mettre à la page du fameux Night mode. Ensuite, on retrouve de belles améliorations, notamment du côté du Bluetooth et du partage SMB. 

Cette nouvelle réécriture de l'application devrait permettre l'arrivée de nouvelles mises à jour de manière plus fréquente. VLC 3.2 est disponible gratuitement sur l’App Store et nécessite iOS 9 au minimum. 

Télécharger l'app gratuite VLC for Mobile



vlc for mobile capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rahan2000 - iPhone

23/09/2019 à 16h03 :

Avec cette nouvelle version je n’arrive plus avoir de flux vidéo mais que du son avec le « hub hommie. » je n’arrive plus à diffuser les vidéos via ce hub en hdmi sur ma télé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus