L'iPhone 11 sauverait bien Japan Display
- Alban Martin
- Il y a 5 ans
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Alors que le fournisseur d'écran LCD des iPhone, Japan Display, est en difficulté, Apple devrait l'aider doublement. Après des rumeurs sur un apport financier conséquent de la part de la pomme, le Wall Street Journal confirme une somme de 100 à 200 millions de dollars, tout en expliquant que les commandes de l'iPhone 11 sont particulièrement élevées. Bien plus conséquentes que les prévisions.
Apple représente 60% du chiffre d'affaires de Japan Display
Grandement dépend d'Apple, le fournisseur Japan Display est accaparé à plus de 60% par la production des écran d'iPhone, mais aussi de l'Apple Watch. Les fortes ventes des deux nouveaux produits 2019 sont donc une aubaine. Combinée à l'aide financière, Japan Display peut probablement souffler. Malgré des nouveautés un peu faible en nombre, les nouveaux iPhone 11 cartonnent depuis les précommandes grâce notamment à un prix légèrement revu à la baisse (et à une astuce d'Apple). Les estimations des premiers analystes étaient donc justes.
Vous êtes convaincus par l'iPhone 11 ou plutôt l'iPhone 11 Pro ? Il faut garder en tête que les gens qui n'avaient pas renouvelé l'an dernier avec les iPhone XS et XR attendaient avec impatience cette nouvelle cuvée.