L'iPhone 11 sauverait bien Japan Display

iphone 11 iconAlors que le fournisseur d'écran LCD des iPhone, Japan Display, est en difficulté, Apple devrait l'aider doublement. Après des rumeurs sur un apport financier conséquent de la part de la pomme, le Wall Street Journal confirme une somme de 100 à 200 millions de dollars, tout en expliquant que les commandes de l'iPhone 11 sont particulièrement élevées. Bien plus conséquentes que les prévisions.

iphone 11 pro blanc mugshot

Apple représente 60% du chiffre d'affaires de Japan Display

Grandement dépend d'Apple, le fournisseur Japan Display est accaparé à plus de 60% par la production des écran d'iPhone, mais aussi de l'Apple Watch. Les fortes ventes des deux nouveaux produits 2019 sont donc une aubaine. Combinée à l'aide financière, Japan Display peut probablement souffler. Malgré des nouveautés un peu faible en nombre, les nouveaux iPhone 11 cartonnent depuis les précommandes grâce notamment à un prix légèrement revu à la baisse (et à une astuce d'Apple). Les estimations des premiers analystes étaient donc justes.

Vous êtes convaincus par l'iPhone 11 ou plutôt l'iPhone 11 Pro ? Il faut garder en tête que les gens qui n'avaient pas renouvelé l'an dernier avec les iPhone XS et XR attendaient avec impatience cette nouvelle cuvée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 8Ball

28/09/2019 à 23h38 :

Tout le monde s'attendait à un gros flop pour cet iPhone 11, c'est tout le contraire qui se passe ! Comme quoi, il n'y a pas seulement les "pigeons" comme dirait certains qui se l'achètent ! Cet iPhone 11 répond à une demande de certains consommateurs qui sont tenté par la concurrence, mais veulent rester sous iOS ! Comme quoi, il ne suffit pas toujours de proposer le smartphone le plus innovant pour intéresser les gens ! Et c'est ce que fait Apple, d'autant plus qu'ils doivent se ficher totalement d'être numéro 1 ! Tant que ça se vend bien...

2. Jrm Djms - iPhone premium

27/09/2019 à 17h29 :

Il est très bien cet iPhone ! Je test le pro Max a ma femme et c’est vraiment incroyable poser en face du mien! On ce rend bien compte on voit vraiment la différence!

1. waumic - iPhone

27/09/2019 à 15h01 :

Je passe de l’iPhone x à l’iPhone 11 pro et j’en suis vraiment ravie même si les nouveautés sont pas énorme l’appareil photo est juste incroyable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus