Japan Display : 1 milliard de dollars pour fabriquer les écrans d'iPhone

Actu AppleJapan Display confirme la rumeur, le producteur de dalle LCD aura bien recours à un fond d'investissement de près d'un milliard d'euros !

Ce financement serait accordé par le gérant de fond Silk Road Fund et devrait être signé das le courant de la semaine.

 jpan display banner


Japan Display est une entreprise chinoise, qui a déjà produit les dalles d'iPhone XR pour Apple. Mais aussi d’autres auparavant.

La somme investie servirait à lancer la production de dalles OLED pour Apple, notamment.

Rappelons qu'à l'heure actuelle c'est Samsung qui gère la totalité de la production des dalles OLED d'Apple et que c'est intéressant pour la firme californienne d'avoir de multiples fournisseurs. Cela lui permettra de faire négocier encore un peu plus les tarifs auprès de Samsung qui a le monopôle dans ce secteur !

Avec l'annonce de la baisse des bénéfices de Samsung, le géant sud-coréen ne pourra peut-être bientôt plus se reposer sa technologie OLED qui lui rapporte des revenus substantiels sur les smartphones concurrents.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus