Un nouveau jeu Monopoly pour cet hiver sur iOS

monopoly zapped icone jeu ipa iphoneUne bien belle nouvelle que nous apprenons aujourd'hui : Hasbro a annoncé, aujourd’hui au Brand Licensing Europe, le lancement d’un nouveau jeu mobile MONOPOLY développé par Marmalade Game Studios.

Cet hiver, il sera donc possible de retrouver le célèbre jeu de société numéro un dans le monde. Avec plus d'un milliard de joueurs dans 114 pays à travers le monde depuis 1935, on peut appeler ça un sacré succès !

new monopoly ios1

MONOPOLY revient sur nos mobiles dès cet hiver

Si vous vivez dans une grotte et que vous ne connaissez pas le but du jeu, voici un petit synopsis : les joueurs investissent dans l'immobilier et collectent des loyers pour bâtir leur empire immobilier et vivre le frisson de la faillite de leurs amis et de leur famille.

Cet hiver, Marmalade Game Studio donnera vie au classique de la famille Hasbro sur iOS et Android, avec un mode classique et un mode rapide ! Ainsi, il sera possible d'affronter ses amis, tout comme des joueurs du monde entier. 

À noter la présence d'un mode joue et passe qui permet à quatre joueurs maximum de partager une partie de MONOPOLY sur un seul appareil. Le jeu MONOPOLY pour mobile sera un titre premium et sera disponible à temps pour les vacances sur l'App Store et Google Play.

Mise à jour du 4 décembre 2019 : le jeu Monopoly est disponible !

new monopoly ios2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Noury - iPad

03/10/2019 à 17h14 :

J’ai déjà le jeu Monopoly officiel sur mon iPad depuis plusieurs années . Ce n’est donc pas une première

1. MisterFlow - iPhone

03/10/2019 à 08h26 :

Sinon y’a Neopolis qui sort aujourd’hui 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus