Jony Ive, un style unique qui s'affiche à la National Portrait Gallery à Londres

sir jony ive patron chef design apple designer ipad ipod iphone macC'est bientôt le jour du départ pour Jony Ive, après des années de loyaux services pour Apple. Le designer en chef de la firme californienne, va partir d'ici l'année pour s'investir dans sa propre société de... design ! Avant son départ, Jony Ive aura eu le droit à un portrait unique.

 

 

La National Portrait Gallery affiche Jony Ive

Quand on est anglais, avoir son portrait affiché à la National Portrait Gallery c'est un peu le synonyme de la réussite !
Fondé en 1856, cette galerie connu dans le monde entier, a accroché les portraits des plus grands hommes et des plus grandes femmes qui ont fait et qui feront l'histoire britannique.

jony ive portrait

Quand le photographe Andreas Gursky a été désigné pour faire le portrait de Jony Ive, ce dernier a voulu que son portrait soit réalisé à l'Apple Park. S'appuyant sur la géante vitre, Jony Ive contemple l'Apple Park qu'il a toujours jugé comme l'un des plus beaux bâtiments dans le monde.

Pour la Gallery, ce portrait "reflète une admiration professionnelle de longue date entre deux personnalités créatives".

jony ive
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus