Donald Trump vient d'ouvrir son compte Twitch

twitch icone app ipa iphone ipadNon, vous ne rêvez pas ! Donald Trump a bien ouvert sa chaine Twitch. Le Président des États-Unis va streamer des parties du prochain Call of Duty Modern Warfare. Non on plaisante... C'est pour sa campagne présidentielle ! Donald Trump veut atteindre l'audience de Twitch, qui vise principalement les jeunes.

 

Donald Trump organise déjà sa ré-élection

Son mandat touche bientôt à sa fin et Donald Trump réfléchi déjà à l'organisation de sa campagne présidentielle de l'année prochaine. Le but de l'ouverture d'un compte sur Twitch, est principalement pour partager ses objectifs et ses ambitions pour son prochain mandat, aux jeunes qui sont des millions à être quotidiennement sur Twitch.

C'est la première fois qu'un Président des États-Unis en activité, se lance sur une plateforme de streaming spécialisé dans les jeux vidéo. Les streams sur Twitch serviront probablement à relayer en direct ses meetings de campagne !

donald trump pouces leve

Après les critiques, la réconciliation avec Amazon ?

C'est surprenant et inattendu que Donald Trump ouvre son compte sur Twitch, plutôt que de se servir de son compte YouTube déjà ouvert. On aurait pensé qu'après toutes les critiques faites contre Amazon (qui est propriétaire de la plateforme de streaming), il aurait boycotté Amazon et ses services, ce n'est visiblement pas le cas !
Pour rappel, en 2016 le Président des États-Unis avait tweeté "Amazon échappe aux accusations de meurtre et d'évasion fiscale". Il avait même été jusqu'à accuser Jeff Bezos (le PDG d'Amazon) de manipulation de l'opinion publique !

À l'heure actuelle, le compte Twitch (certifié) de Donald Trump a 41 750 followers et vu le démarrage de celui-ci, il pourrait battre prochainement le compte Twitch de Ninja qui a 14 688 701 followers.

 

Télécharger l'app gratuite Twitch



twitch capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus