RuneScape Mobile annoncé en bêta pour fin 2019

old school runescape icone jeu ipa ipad iphoneAprès le portage de Old School RuneScape, l’un des plus vieux MMORPG encore en activité va s’offrir un nouveau jeu spécifique à l’iPhone et à Android avec RuneScape Mobile.

RuneScape sur PC existe depuis 2001 et sa quête principale s’est achevée que tout récemment.

RuneScape Mobile : le MMORPG mieux adapté à nos téléphones

C’est durant la RuneFest, un événement annuel des développeurs du jeu que ces derniers ont d’abord annoncé une nouvelle compétence en archéologie pour RuneScape, la première nouvelle compétence ajoutée au jeu en quatre ans et la 28ème en tout.  

Mais surtout, Jagex a introduit RuneScape Mobile, un nouvel opus qui sera la version complète de RuneScape et permettra de jouer entre plusieurs plates-formes, mobiles et ordinateurs, ainsi qu'une synchronisation transparente des progrès sur toutes ces plates-formes. RuneScape Mobile comportera également une nouvelle interface utilisateur conçue pour l'écran tactile. 

runescape mobile

Bien sûr, les développeurs n’oublient pas Old School RuneScape. Ils ont annoncé l'extension Morytania, la nouvelle ville vampirique de Darkmeyer pour les joueurs mobiles et de bureau. Morytania devrait arriver au début de l'année prochaine avec une nouvelle quête et des boss.

Old School RuneScape bénéficiera d'un nouveau mode de jeu appelé "Leagues". Le premier d'entre eux, appelé Twisted League, débutera le 14 novembre et verra les joueurs "s'attaquer au contenu d'Ironman sur le continent de Zeah".  De plus, un système de clans est à venir, qui permettra à 500 joueurs d'organiser leurs propres événements, de suivre leurs progrès en tant que groupe et de rivaliser avec d'autres clans, ainsi qu'un nouveau mode Groupe Ironman.

Pour mémoire, il s’agit du seul MMORPG au monde façonné par ses joueurs, les développeurs publiant un nouveau contenu régulier, voté par les fans. Ce n’est pas pour rien que il a été élu meilleur jeu mobile aux BAFTA 2019.

En tout cas, la nouvelle version RuneScape Mobile arrivera en bêta test d’ici la fin de l’année et la version finale en 2020.

 

Télécharger le jeu gratuit Old School RuneScape



old school runescape capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus