Micro Breaker : une version moderne du casse-briques arrive sur l'App Store

micro breaker icone jeu ipa iphone ipadIl y a des jeux populaires datant de quelques années en arrière qui ne se démodent jamais... On pense notamment à Space Invaders ou encore aux jeux de plateforme. Mais, une autre catégorie entre dans ce cercle fermé : les jeux de casse-briques... Si les développeurs peinent à renouveler le genre, ils ont tout de même tenté de donner un petit coup de jeune au genre grâce à des graphismes modernes.

Mais le jeu Micro Breaker (v1.0.1, 116 Mo, iOS 9.0) semble lui, vouloir donner un petit coup de polish à la catégorie en proposant une nouvelle version 3D. Le concept est le même, puisqu'on contrôle une raquette qui a pour charge de renvoyer la balle vers des briques, afin de les détruire toutes.

micro breaker ios

Micro Breaker revisite le genre des casse-briques

Alors oui, le premier gros point c'est l'ajout d'un côté 3D au jeu, mais surtout l'intégration d'une physique réaliste : vous détruisez une partie d'une pile de blocs ? Le reste tombera, ne pouvant plus tenir ! 

Comme d'habitude, on retrouvera plusieurs bonus à récolter au fur et à mesure de l'avancée du jeu : plus de 50 au total ! Multi-balles, lasers et taille de la raquette plus grande, de véritables classiques !

Selon le développeur, il y aura 130 niveaux avec plusieurs déclinaisons, et qui verra le jour officiellement le 13 novembre prochain !

Télécharger Micro Breaker à €



micro breaker capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. harvey - iPhone

14/10/2019 à 17h21 :

Vivement le 13 novembre😁👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus