GameClub : le service de jeux rétro sortira le 24 octobre sur iOS et Android

app store logo icon ios 11La start-up Gameclub qui a récolté 2,5 millions de dollars en crowdfunding nous propose enfin une date de sortie. Oui, le service de jeux en illimité qui va faire revivre d'anciennes gloires de l'App Store sortira dans quelques jours, un bon mois après un certain Apple Arcade.

GameClub : un nouveau service de jeux par abonnement disponible le 24 octobre 2019

Dans quelques jours, GameClub nous proposera donc une alternative à Apple Arcade. Plus qu'un concurrent, il s'agit d'un complément car là où le service d'Apple se concentre sur les jeux AAA avec des graphismes dernier cri comme OceanHorn 2, GameClub va s'attacher à faire revivre les HITs des débuts de App Store.

Une sorte de néo-rétro-gaming qui va être lancé avec un accès à 50 jeux, sur iOS et Android, le tout sans publicité ni achat supplémentaire, et jouable hors ligne. Nous avions déjà vu une première liste de jeux prévus comme Minigore, Super Crate Box, Incoboto ou encore Hook Champ. GameClub sera donc jouable à partir du 24 octobre à 4,99€, soit le même tarif que le service d'Apple. Et là aussi, vous aurez un mois d'essai gratuit.

Comme son modèle, Gameclub sortira de nouveaux jeux chaque semaine avec une garantie que les titres sont jouables sur iOS 13, et les versions suivantes comme iOS 14 l'an prochain. Par ailleurs, si vous aviez acheté l'un des jeux à l'époque, GameClub vous proposera gratuitement d'y rejouer, même avec la restauration des achats intégrés.

A noter que tous les jeux repris par GameClub, le sont avec l'accord des développeurs.

Qui pense être intéressé et pour quel jeu par exemple ?

gameclub logo ios jeux

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus