Microsoft passe Office au mode sombre d'iOS 13

microsoft word icone app ipa iphone ipadMicrosoft vient de passer ses applications phares à la sauce iOS 13. Word, Excel, Powerpoint et OneNote sont désormais compatibles avec le mode sombre d'Apple.

Microsoft passe Word, Excel, PowerPoint et OneNote en noir

Microsoft pense à vos yeux et veut les ménager grâce au mode Sombre. C'est ce qui est indiqué sur les notes de versions de OneNote, alors que les autres apps n'indiquent rien sur le mode nuit. Mais toutes les apps ont été mises à jour hier soir et s'adapte à vos préférences systèmes. Si iOS est sombre, alors Office sera sombre. Et inversement.

Pour mémoire, outre le plaisir des yeux, le mode sombre permet d'économiser sa batterie sur écran OLED, à savoir les iPhone X, iPhone XS et iPhone 11 Pro.
 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Word



microsoft word capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus